Aller au contenu principal

Livraison et débarcadère

Livraisons et retour de marchandises pour votre événement

  • Livraison de matériel au maximum 72 heures avant le début de votre activité.
  • Le coordonnateur de Services campus-Logistique événementielle attitré à votre événement doit être avisé de la livraison.
  • L'identification de votre matériel doit contenir:
  • le nom "Services campus-Logistique événementielle"
  • le nom de votre événement
  • les dates de l’activité
  • Bon de livraison à utiliser
  • Pour récupérer votre matériel le jour de l’événement, communiquez avec notre équipe au 418 953-5899. L’organisateur est responsable du retour du matériel, ce qui implique que les dispositions pour le retour doivent déjà être prises avec les compagnies de transport concernées, et ce, au plus tard dans la journée suivant la fin de votre événement. En cas de non-récupération du matériel dans les délais prescrits, des frais de 50$ par jour par colis sont applicables. Si Services campus-Logistique événementielle se voit dans l’obligation de retourner lui-même le matériel à la compagnie expéditrice, les frais d’expédition, en plus de frais administratifs, seront appliqués.